Avertissements de ce site dédié au restaurant parisien Chez Gladines

Les présents avertissements de ce portail d’informations sur le restaurant parisien Chez Gladines ainsi que la politique de confidentialité forment votre contrat avec chezgladines-charonne.fr. Lisez-les attentivement ; ces dispositions et avertissements vous engagent dès lors que vous utilisez les services que le site met à votre disposition. Si vous n’êtes pas en accord avec tout ou partie de ces avertissements légaux, il vous est vivement recommandé de ne pas utiliser le site.

L’utilisateur s’engage à utiliser le site du restaurant parisien Chez Gladines conformément aux présents avertissements et au droit en vigueur. Notamment, l’utilisateur s’engage à ne pas réaliser les actions prohibées ci-dessous. Le fait de ne pas se rendre au restaurant sans avoir annulé la réservation au préalable constitue une action prohibée. Le contenu et les données du site (incluant, mais sans s’y limiter, les messages, données, informations, textes, musiques, sons, photos, graphiques, vidéos, cartes, icônes, logiciels, codes ou tout autre élément), tout comme l’infrastructure utilisée pour fournir ces contenus et ces informations appartiennent à chezgladines-charonne.fr ; l’utilisateur accepte de ne pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, mettre à disposition, reproduire, publier, octroyer une licence, créer des œuvres dérivées, transférer, ou vendre ou revendre toute information, tout logiciel, produit ou service obtenus depuis ou grâce au site. Sont strictement interdits toute copie, transmission, reproduction, réédition, redistribution ou tout envoi du contenu du site, en totalité ou en partie, sans l’autorisation préalable et écrite de chezgladines-charonne.fr.

En outre, l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site du restaurant parisien Chez Gladines ou ses contenus à des fins illégales, illégitimes ou frauduleuses, de déposer sur le site de contenu utilisateur ou contenu restaurateur inexact, illégal et notamment portant atteinte à la vie privée, injurieux, indécent, menaçant, incitant à la haine ou la violence, ou dont les droits de propriété intellectuelle ne lui appartiennent pas et sans la permission expresse du titulaire de droits.